Animatrice Responsable

Nyala a commencé les baladins à l'âge de 6 ans et n'a plus jamais quitté les scouts. On pourrait même presque dire qu'elle est née dans les scouts puisque ses parents sont dans l'unité depuis ses débuts ! Toutes ses années scoutes restent des souvenirs inoubliables qu'elle gardera toute sa vie ! Elle entame sa 2eme année d'animation dans la meilleure section : LA MEUTE . Baloo est la grande sœur de nos loups, ils l'adorent tous (enfin c'est ce qu'elle pense, mais Chuttt il ne faut pas lui dire)

après 2 années à la meute la voilà au baladins pour les faire rêver et leur mettre des étoiles dans les yeux. Malgré ses deux années à la meute elle reste la benjamine du staff mais est tout autant motivé pour s'amuser et prendre plein de photos

Tous les articles de Nyala (16)