Réunion en ligne du 22 novembre

Posté par Basilic, le 16 novembre 2020 à 10h00

Salut les éclaireurs winking smiley !

J’espère que vous et votre famille allez bien et que vous arrivez à utiliser tout le temps que vous avez devant vous à bon escient. Afin de vous y aider, le Staff de Troupe vous propose une nouvelle réunion en ligne durant laquelle vous pourrez revoir (ou plutôt réentendre) vos amis scouts et partager de chouettes moments de discussions et de jeux avec l’ensemble de la Troupe.

Pour ce faire, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 22/11 de 14h00 à 16h30 sur le serveur Discord de l’Unité dans le salon vocal « général ». Si vous ne savez pas comment fonctionne Discord (ou que vous ne savez pas ce que c’est), un guide « Discord pour les nuls » est disponible sur le site des scouts de Rosée, dans la section troupe de l’Elan ( https://www.scoutsderosee.be/LaTroupe/20200424001-LeManuelleDutilisationDeDiscord ) et je reste bien évidemment disponible pour répondre à vos questions. ! ATTENTION ! le code indiqué pour rejoindre le serveur dans le guide n’est plus à jour, pour avoir le nouveau il suffit de m’envoyer un message sur Facebook/Telegram ou par gsm (0497/75/37).

Une séance « test » sera organisée le dimanche 22/11 à 13h00 pour que chacun puisse vérifier que son matériel fonctionne (micro, haut-parleur, webcam). Je vous conseil de participer à la réunion avec un ordinateur voir une tablette et d’éviter un maximum les smartphones.

Pour pouvoir organiser au mieux notre activité, nous demandons que les scouts s'inscrivent à la réunion. Soit, en complétant le google doc suivant, en y indiquant votre nom et prénom dans les colonnes prévues, soit en m’envoyant un message. https://docs.google.com/spreadsheets/d/171aa0ZOC4xxRK_bI1a3PR5xPW7ZtPYQffKJcjhHScpc/edit?usp=sharing

On a hâte de vous revoir et on espère que vous serez nombreux !!!! Ça va être TOP 😉

Basilic pour le Staff de Troupe.