Le manuelle d'utilisation de Discord

Animateur Responsable

Posté par Basilic, le 24 avril 2020 à 13h10

Pour devenir des pros, le fichier est ci-dessous :

===> Manuel Discord - cliquez ici <===

À très vite pour se revoir online

Basilic

P.S. : première réunion online de la troupe ce dimanche 26 avril de 16h00 à 18h00 sur la plateforme Discord

Bonjour à tous et à toutes,

J’espère que vous et vos proches vous portez bien durant cette période atypique et difficile. J'en profite d'ailleurs pour remercier et souhaiter plein de courage aux parents qui font partie du personnel soignant plus particulièrement mais également à tous les autres qui continuent de travailler dans les conditions actuelles.

Le Staff de troupe continue également de "travailler" (l'expression juste serait prendre du temps et du plaisir) pour vos enfants en commençant les préparations du camp en espérant qu'il ait lieu (si on y croit pas, qui y croira ?) mais également en organisant notre première e-réunion.

Celle-ci aura lieu ce DIMANCHE 26 AVRIL DE 16H00 À 18H00 sur la plateforme Discord. Si vous n’êtes pas le gary mckinnon de l'informatique, on a également préparer un manuelle d'utilisation "Discord pour les nuls" avec toutes les informations dont vous avez besoin pour que votre enfant ait accès à la réunion. Ce document se trouve sur la page Facebook et sera sur Telegramme et le site des scouts dans la journée.

Cette réunion aura pour but premier que chacun puisse se retrouver, donner des nouvelles mais également entamer la préparation de notre camp avant de finir par des petits jeux. J’espère qu'après avoir vu ce programme nos scouts seront présents en nombre (connaissant leur motivation sans faille , je n'en doute pas).

En espérant vous voir nombreux à la réunion et rapidement en vrai, Cordialement,

Basilic

Documents attachés à cet article