Le 11 novembre, nous célébrons l'Armistice

Magicienne

Posté par Harfang, le 27 octobre 2014 à 07h26

Aimés animés, respectés parents ! Le 11 novembre, comme le veut la tradition dans notre unité, nous célébrons ensemble l'Armistice. C'est l'occasion pour les scouts de prendre part à un moment plus solennel, avec le village de Rosée : nous participons à une messe de commémoration, nous rassemblons devant le monument aux morts, chantons la Brabançonne...

Nous passons le reste de la journée en unité ou en section pour des activités plus « habituelles », et à midi, puisque le souvenir creuse, nous mangeons des pains saucisses cuits avec l'amour intrinsèque à tout ce que nous faisons chez les scouts. Nous attendons donc baladins, louveteaux et scouts à l'église de Rosée, en uniforme complet, le 11 novembre à 9h45. Retour prévu au même endroit à 16h00.

Afin de pouvoir prévoir le repas de midi, nous demandons que vous inscriviez votre/vos enfants pour cette journée. Pour cela, il suffit de téléphoner à Alouette ou de lui envoyer un sms (0494.454466) en indiquant le(s) nom(s) et le nombre de pain saucisse, ce pour le vendredi 7 novembre. Le prix est fixé à 3euros par personne, à apporter sur place.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Alouette (0494.454466), ou Harfang (0472.645776).

Merci, à bientôt !