Grand Bal Folk des Scouts

Posté par cariacou, le 14 octobre 2015 à 01h58

Le très attendu Bal Folk des Scouts de Rosée arrive enfin, pointe son nez et sort ses instruments pour vous offrir une soirée des plus belles, des plus charmantes et le tout en musique !

Amis des scouts, voisins, anciens, sympathisants, amoureux de la danse : tout le monde, des enfants aux grands enfants et aux plus grands encore, est le bienvenu. Nous proposons, au son d'un orchestre de qualité - Caricole - gigues, scottish, polka et pour la fin des bourrées. C'est une animatrice pro et chaleureuse qui expliquera les pas aux débutants ou accompagnera les aguerris.

Vous n'aimez pas danser ? Ce n'est pas grave ! Un bar fourni et une petite restauration sont ouverts, une autre manière de soutenir l'Unité scoute, de papoter, de rire ou de se rencontrer.

Et puis, une fois la partie folk terminée, c'est la party folle qui commence ;)

Enjoué ? Intéressé ? Motivé ?
Rejoignez-nous pour faire le plein de bonheur et pour que les Fêtes de fin d'années commencent un peu plus tôt ;)

Infos :
* 28 novembre
* @Flavion - Salle Communale (anciennement île de France) : 13 rue du Faux
* Préventes à 5€ (auprès des animateurs ou auprès de Toco - Camille Denis - 0498/25.33.94
* Prix à l'entrée : 6€
* Gratuit pour les moins de 12ans