BeScout

Posté par Jaguarondi, le 09 avril 2018 à 18h41

Bonjour à tous,

il y a quelques semaines, nous vous avons demandé d'inscrire vos enfants pour l'activité Bescout du 21 avril! Pour rappel, Bescout, c'est un grand rassemblement de 410 unités qui se déroulera à Louvain-la-Neuve. Donc, si votre enfant a été inscrit, voici toutes les informations à savoir...

Pour la Troupe: Le rassemblement comencera dès le vendredi. Tous, partirons en car de Rosée jusqu'à Louvain-la-Neuve. Une grande veillée sera prévue!! Après cela, nous dormirons sous tente (que les chefs prévoient). Samedi, journée découvertes et jeux multiples répartis tout autour de la ville.

Matériel nécessaire à prendre dans son sac de hike:

-Matelas

-Sac de couchage

-Bonnes chaussettes de rechange.

-Uniforme

-Habits afaptés à la météo

-Pique-nique pour le vendredi soir

-Gourde

-Lampe de poche

-Smartphone (1 par patrouille obligatoirement)

-Si vous avez, batterie portable

Ayiez sur vous, de bonnes chaussures de marche! Les repas (hors vendredi soir) seront prévus sur place pour chacun. /!\ Vous devrez aussi porter votre sac pendant toute la journée donc ne vous surchargez pas, de plus, vous aurez une tente ou deux à porter par patrouille.

Pour la troupe:

'Départ le 20/04 à 17h45 sur la place de Rosée

Retour le 21/04 à 19h45 sur la place de Rosée

Pour la Meute et la Ribambelle:

L'activité se déroulera en une journée. Au programme, pleins de chouettes activités dans la ville.

A prendre avec soi dans un petit sac à dos:

-Pique-nique

-Gourde

-En fonction de la météo, k-way?

Veuillez à ce que votre enfant ait de bonnes chaussures pour marcher ainsi que de bonnes chaussettes. Un goûter sera prévu pour le petit creux de 16h.

Pour la Meute et la Ribambelle:

Départ le 21/04 à 7h20 sur la place de Rosée

Retour le 21/04 à 19h45 sur la place de Rosée

Pour tous:

Nous comptons sur votre ponctualité! Le car partira sans les retardataires.

Vivement,

Jaguarondi.