Aventure Pekin Express

Posté par Jaguarondi, le 23 février 2019 à 10h22

Félicitations à toi, voyageur aguerri !

Tu as été sélectionné pour participer à la célèbre aventure de « Pékin express », toi et ton groupe d’aventuriers allez devoir atteindre une destination le plus rapidement possible en franchissant différentes épreuves et en perçant le secret de nombreuses énigmes.

Attention ! Cette année est un peu particulière, étant donné les récents événements liés à la thématique du climat le voyage ne se déroulera plus en voiture ni dans aucun autre véhicule motorisé mais bien… à pieds !

Dans cette édition spéciale, nous aurons le plaisir de voyager autour de la région de Dinant, le grand départ sera donc à la gare de cette même ville le samedi 2 mars à 8h00 du matin. Soyez à l’heure pour le ne pas louper le début de cette folle aventure ! La proclamation des résultats et la remise du Trophée se feront le dimanche 3 mars à 17h00 également à la gare de Dinant.

Pour optimiser vos performances veillez à avoir bien pris connaissance et possession de la liste de matériel suivante :

• Un sac à dos
  • Un sac de couchage, un matelas et un oreiller
  • Votre gamelle et vos couverts
  • Des vêtements de rechange (une tenue suffit) et adaptés à la météo
  • Un Carnet et de quoi écrire
  • Des chaussures de randonnée avec des chaussettes adaptées à la marche
  • Un Gsm par groupe suffit
  • Une boite d’allumette
  • Votre carte famille nombreuse (si vous en avez une)

Pour subvenir à vos besoins et assurez votre retour, l’équipe de « Pékin express » vous demande de payer la somme de 20 euros, soit en liquide le jour du départ soit sur le compte BE74000451176807. Nous nous excusons de l’augmentation du tarif par rapport aux saisons précédentes mais l’inflation du prix des voyages en train et de la nourriture ne nous permet plus de maintenir le montant à 15 euros.

Merci de prévenir de votre présence ou de votre absence au 0496960911. Attention lors de la dernière édition nous sommes tombés à court de nourriture suit à un trop petit nombre de confirmation par rapport au nombre de participants ;-).

En espérant vous voir Nombreux et Motivés !

L’équipe de « Pékin express »