Calendrier scout et Coronavirus

Posté par Cariacou, le 13 mars 2020 à 11h20

Bonjour tout le monde,

Suite aux mesures édictées jeudi soir par le Conseil National de Sécurité, voici les impacts sur les activités scoutes de notre Unité :

• Pas de réunion, pas de rassemblement, pas d'activités scoutes jusqu'au 03 avril
  • De facto : arc-en-ciel est annulé, tout comme la Fête d'Unité
  • Pas de CU ou de réunions de préparation entre chefs ou entre patrouilles

Pour la suite, nous reviendrons vers vous, via nos canaux que vous ne devez pas hésiter à consulter et utiliser :

Les mesures sont strictes. Mais plus vite nous mettrons tout en oeuvre, plus vite nous pourrons retrouver notre quotidien. Alors, on ne se démotive pas ! On en fera encore des belles choses tous ensemble, soyez-en sûrs! Dès la reprise, on veut tous vous voir, chefs, animés, parents,..., à 200%.

Votre Staff d'Unité, Angora, Fanny, Harfang et Cariacou (ainsi que notre équipe Alouette, Lemming, Gulo, Faucon, Courlis, Isatis)

Et comme une image vaut mille mots...

coude