Opération Arc-En-Ciel!

Magicienne

Posté par Harfang, le 14 mars 2016 à 08h03

Chers parents,

Cette année encore nous participons, comme de nombreux scouts à travers la Belgique, à l’Opération Arc-en-ciel, pour la récolte de vivre non périssables aux bénéfices de diverses associations d'enfants (maisons de quartiers, d'hébergement, écoles de devoirs...)

Pour nous, ce sera le dimanche 13 mars, de 10h à 18h.

Il y a 4 points de rendez-vous possibles, vous pouvez nous rejoindre au plus proche de chez vous, à 10h : à la maison communale d’Hastière, au kiosque de Flavion, à l'église de Surice ou à l'église de Falaën.

La récolte se fera de 10h à 12h30 dans le village. A 12h30 nous aurons besoin de vous pour reconduire vos enfants à Rosée au lieu de rassemblement habituel. De 12h30 à 18h la réunion se déroulera normalement.

Les animés doivent prévoir leur dîner.

Merci de confirmer vos disponibilités et la présence de votre enfant auprès de Brumby (0494 31 05 01) pour les baladins, auprès de Manx (0496 42 00 17) pour les louveteaux et auprès de Gecko (0471 20 97 75) pour les éclaireurs pour le jeudi 10 mars.

Le but de cette opération étant de récolter le plus de vivres non périssables pour les associations qui s’occupent d’enfants défavorisés, n’hésitez pas à apporter des vivres non périssables en conduisant vos enfants. Des caisses, grands sacs et brouettes sont également les bienvenus afin de nous aider dans notre récolte ! Merci à tous de nous soutenir dans cette belle aventure ! "

Mise à jour après le 13 mars

Nous avons récolté 753Kg de vivres non-périssables pour les jeunes de notre région !

C'est non seulement un magnifique geste de solidarité de la part de l'unité toute entière, mais c'est aussi le record absolu de l'unité en 24 ans ! Nous avons donc littéralement explosé le précédent record de 474Kg, qui tenait depuis 2008 !

Merci et bravo à tous !