Dernière réunion de l'année - Invitation aux Parents

Posté par cariacou, le 10 juin 2015 à 21h21

Chers parents, Chers papas, chères mamans de l'unité.

Que vous soyez liés aux balas, aux loups ou à la troupe, vous êtes tous conviés lors de notre toute dernière réunion de cette belle année 2014-2015.

Le dimanche 28 juin à 16h30, nous proposons notre traditionnel échange entre parents-animateurs.
Le but étant de discuter de l'année écoulée, de présenter le camp et d'échanger sur différents problèmes qui ont pu ou pourraient survenir.
Le camp, la communication, les tabous, la présence, l'argent, le camp à l'étranger.... autant de sujets importants que nous aimerions abordés avec vous pour améliorer davantage notre animation et la relation interne à notre belle unité.
L'occasion aussi de se rencontrer tout en prenant le temps de faire connaissance.

On compte sur vous pour nous aider à construire l'unité de demain et amener du grain à moudre aux débats.