Réunion d'informations sur les CAMPS, ce dimanche 27 juin

Posté par cariacou, le 24 juin 2021 à 12h08

Chers parents,

Ça y est, une année se termine… tout en ouvrant une période estivale qui est souvent la préférée de vos enfants… avec à la clé : LES CAMPS SCOUTS que tout le monde adore !!!

Cette année encore le Covid s’invite mais on a de belles et bonnes réponses à lui opposer. Nous voudrions prendre le temps, ce dimanche 27 juin, de vous raconter les aventures que nos animateurs sont en train de créer pour leurs chers et tendres animés préférés.

Nous vous convions à une petite réunion d’informations pour vous présenter les camps, vous parler de ce qui fera rêver vos enfants, et aussi de ce qui pourra rassurer vos (possibles) craintes. 1h pour chaque section, le temps de vous convaincre que cette année encore nos 3 camps scouts seront une bulle d’oxygène, un moment d’évasion, de bien-être, et de bonheur.

Voici le programme :
• Pour les Baladins, rdv à 16h (jusque 17h) au local Bala à Rosée.
• Pour les Louveteaux, rdv à 14h15 (jusque 15h15) à l’église de Rosée
• Pour les Éclaireurs, rdv à 17h (jusque 18h), au kioske de Flavion.
Prévoyez votre masque svp.
On me dit à l’oreillette qu’Angora sera là avec la scouterie mobile (uniforme, écussons, etc.) et de beaux t-shirt de l’Unité.

Nous espérons vous y retrouver nombreux.
Si vous avez des questions  0498/36.50.68

Au plaisir,