Hike de Troupe

Magicienne

Posté par Harfang, le 15 octobre 2015 à 12h51

Bonjour les scouts!

Dans un peu moins de deux semaines, nous nous retrouvons pour le Hike de Troupe. On vous concocte un weekend génial, évidemment!

Alors, où aura lieu ce moment d'exaltation commune du scoutisme dans tous ses états?

A la Salle Notre Dame de Lourdes, rue de Lisogne à Thynes. RDV à 9h30 sur place. Pour le retour, on vous donne RDV même endroit à 17h00.

Que prendre avec soi, outre les évidentes chaussettes de rechange et autres babioles du genre?

• Le MSP (Matériel Du Scout Parfait), évidemment! C'est à dire... Son uniforme, un opinel, une lampe de poche, de quoi écrire, votre azimut si vous l'avez, et tout ce qui vous parait utile (mais sachez que nous n'aurons pas besoin de mousquetons (hein Castor))
  • Un Pique nique pour le samedi midi
  • De quoi dormir (matelas, sac de couchage...)
  • Des vêtements adaptés à la météo pour aller dehors
  • Des chaussures adaptées à la marche
  • Gamelle et Couverts
  • 20 euros pour la participation au weekend (à donner à Toco en arrivant )

On vous demande de confirmer votre présence (ou de nous informer de votre absence, mais nous aurons grand peine à y croire) pour le mercredi 21 octobre au plus tard, avec un mail (dewp91@hotmail.com) ou un sms (0472.645776) à Harfang.

(Si jamais, vous pouvez aussi venir me l'annoncer en personne à Liège, Rue du Boulevard Saucy 12, au tout dernier étage d'un immeuble très très haut, sans ascenseur. Vous aurez droit à un verre d'eau au bout de l'ascension, et à un sourire de ma jolie cokoteuse.)

Sur ce, vivement le 24 et à fort bientôt!