Bowling de la Troupe

Tally

Posté par cariacou, le 15 octobre 2015 à 12h52

On s'était dit :

"Tiens tiens, et si on allait à la piscine ? ... mais on l'a déjà fait l'année passée. Et si on allait visiter Bruxelles ? ... mais c'était un peu trop loin pour les 4 heures de réunion. Et si on allait à la piscine ? ... mais j'ai déjà répondu à cette question".

Finalement, on a pensé au Bowling ! Et quelle bonne idée : toute la troupe a débarqué dans chez nos amis les bêtes les Français. Ils ont d'ailleurs tous compris qu'on venait de Belgique (et pas que par l'accent!).

Gentiment, nous avons pu avoir tout l'espace pour nous pendant deux heures, de quoi faire deux parties et de s'affronter dans ce sport, doux mélange de virilité et d'adresse.

Nous avons fait plusieurs équipes, dont voici les photos représentatives du groupe

1
2
3
4
5

Au début, c'est timidement que les boules renversaient une ou deux quilles. Le plus souvent d'ailleurs, c'est la rigole qui recevait les coups au grand damne des joueurs. Puis, d'un coup on entend crié, hurlé (non ce n'est pas Harfang qui a lancé sa boule dans le mauvais sens!) : un premier strike pour l'un d'entre nous. On avait dit qu'on prendrait note de ceux qui parvenaient à le faire .. mais finalement quand quasiment tout le monde l'a réussi, on a abandonné l'idée se tracassant plutôt : miiiince, moi je n'en ai toujours pas fait un seul ! Que vont penser mes scouts, ça ne fait pas chef ça!

Heureusement, au final, après un combat acharné, le staff des aigles a remporté le tournoi en envoyant l'un des siens frôlé les étoiles de la victoire. Et c'est dépité que des Mangouste, Epervier ou même Dryade n'ont atteint la médaille d'or.

CHEFS RPZ (NA!)