Les défis de la Troupe de l'Elan

Posté par Basilic, le 13 décembre 2020 à 16h35

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, les baladins et les loups reprennent les réunions et on imagine bien que ça doit être compliqué pour vous de rester à la maison en regardant vos petits frères ou petites sœurs allez au scout. Alors en attendant de pouvoir enfin nous revoir (on a hâte), avec le Staff de Troupe, on a décidé de vous concocter une série d’activités qui animeront ces 6 prochaines semaines 😉. Le principe est simple, chaque dimanche un défi/une acti vous sera proposé(e) et vous aurez jusqu’au vendredi suivant pour le/la réaliser. D’ailleurs on m’a dit que des récompenses seront attribuées à TOUTES les patrouilles qui participeront et que celle qui sera la plus motivée et qui se donnera à fond dans la réalisation des défis pourra choisir en première sa récompense parmi celles disponibles 😉 ! Et ces défis ils commencent maintenant ! Comme cette année il n’y a pas de réunion de Noël, on a décidé de faire venir les scouts chez vous. On va donc vous proposer de créer votre plus belle carte de Noël que vous devrez envoyer à un membre de la troupe qui vous sera désigné aléatoirement en fonction d’une liste dans laquelle vous devrez vous inscrire pour participer. Il est important que chaque personne qui s’inscrit fasse sa lettre pour éviter qu’un scout ne reçoive rien le jour-j 😉.

Alors comment allons-nous procéder ?

. Vous aurez jusque mardi pour vous inscrire sur le google doc ci-joint ou pour envoyer un message à un animateur qui vous inscrira lui-même.

. Mercredi, vous recevrez un message avec le nom de l’éclaireur/animateur à qui vous devrez envoyer votre carte ainsi que son adresse*.

. Et pour finir, pour vendredi, on attend une photo de vous, votre carte en main, prête à être postée** avec votre plus beau bonnet de Noël pour valider le défi 😉 (vous pouvez envoyer votre photo sur cette adresse mail « frognet.simeon@gmail.com » ou par Facebook ou Telegram***).

On espère que vous serez nombreux à participer,

On espère également pouvoir vous revoir bientôt,

Basilic pour le Staff de Troupe.

Lien d’inscription : https://docs.google.com/.../1E0R75MUnfMhGM0u4b1Q8.../edit...

* En vous inscrivant vous acceptez qu’on donne votre adresse à un membre de la Troupe 😉

**On vous demande de poster votre carte pour vendredi max.

*** Les photos envoyées ne seront utilisées que dans le cadre des scouts et ne seront pas publiées sur les réseaux sociaux.