Le Pleins Feux 23, Braises 68

Tags
Braises

Anarcho-syndicaliste

Posté par Faucon, le 02 juillet 2015 à 07h04

Tous les numéros de Braises sont distribués en version papier à vos enfants, ou envoyés par la poste en cas de besoin. Vous devriez donc bientôt recevoir (ou avoir déjà reçu) ce numéro entre vos mains. Cependant, voici la version en couleurs, électronique, à lire tranquillement chez vous sur votre ordinateur ou votre tablette (ou quoique ce soit d'autre).

 

Télécharger le Pleins Feux 23

Télécharger le Pleins Feux 23
(version mis à jour au 01/07/15)


En cas de besoin, vous pouvez aussi télécharger l'autorisation parentale et la fiche médicale, ainsi que l'attestation de présence pour la mutuelle.


Attention, le format PDF est un standard de l'informatique qui est parfaitement supporté par toute une série de logiciels libres de très bonne qualité. Ne vous laissez pas enfermer par les producteurs de logiciels propriétaires, protégez vos libertés et votre vie privée en vous procurant un lecteur pdf liberté incluse :



Documents attachés à cet article



Commentaires

Anarcho-syndicaliste

01/07/2015 - 08:35  

Un vieux serpent de mer

Salut Marcassin,

C'est gentil de signaler cette erreur, merci. J'ai corrigé la version en ligne et on fera circuler un erratum pour les versions papier.

Le numéro de compte erroné, c'est un vieux serpent de mer du Braises : on pense lui avoir coupé une tête et il revient au détour d'un copier-coller. Heureusement, l'unité à toujours survécu à ces apparitions ! ;-) Nous voilà tranquilles ... jusqu'à la prochaine fois. :-)

Profil     www.scoutsderosee.be

01/07/2015 - 07:59  

Numéro de Compte Incorrect

Dans le Braises 68, le numéro de compte pour le paiement du camp est incorrect, il est écrit BE44 e c'est BE 74. Ce site permet de convertir correctement un ancien numéro de compte: http://www.bacofisc.be/programmes/convertir-un-compte-bancaire-belge-en-iban

Belle erreur de communication!

Profil    


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant