Equipe The Big Bang Theory

Posté par Brumby, le 05 mars 2015 à 19h41

Depuis peu, le monde est envahi par d’horribles zombies qui veulent à tout prix transformer la population ! Nous avons donc besoin de vous pour sauver l’humanité ! Malheureusement, bon nombre d’éclaireurs et d’animateurs ont déjà contracté le virus et sont réapparus rapidement en tant que zombies… Mais il reste les baladins et les louveteaux, encore tous presque sains et saufs, à sauver ! Nous avons urgemment besoin de votre aide afin de stopper cette invasion de zombies !

Pour cela, il vous suffit de participer en vue d’enrayer la propagation du virus et sauver ceux qui peuvent encore l'être. Pour ce faire, inscrivez-vous dans une équipe, mais attention, pas n’importe laquelle !

Pour être certains et certaines de réussir haut la main votre mission et ainsi de pouvoir graver votre nom dans les mémoires pour l’éternité, rejoignez-nous ! Redunca (Elise Charlier) et Sotalia (Clothilde Mottet) composons l’équipe « The Big Bang Theory » et sommes prêtes à vous accueillir !

Voici un peu plus d’informations à propos de notre nom d’équipe… « The Big Bang Theory » est effectivement une série américaine diffusée depuis 2007. Elle suit la vie de deux scientifiques surdoués : le physicien expérimental Léonard Hofstadter et le physicien théoricien Sheldon Cooper. Ces deux illustres personnages seront représentés par Redunca et moi, au vu de nos capacités en science qui vous aideront certainement à faire face à ce virus destructeur ! La série a remporté de nombreux prix et récoltera à nouveau des récompenses le samedi 21 mars grâce à notre totale réussite ! Nous comptons sur vous, votre intelligence, votre imagination, votre motivation et toutes vos autres qualités pour vous inscrire dans la meilleure des équipes proposées ! Pour cela, contactez-nous via Facebook, via mail, via sms, aux réunions le dimanche, ou par tout autre moyen susceptible de réaliser votre souhait le plus cher : faire partie de « The Big Bang Theory » ! Redunca (Bagheera) ou Elise Charlier au 0477/81.34.46 et à elise.charlier1403@hotmail.fr Sotalia (Phao) ou Clothilde Mottet au 0493608691 ou à cloth.mottet@gmail.com SI VOUS VOULEZ ÊTRE SÛR(E)S DE GAGNER VOTRE PARI EN SAUVANT LE MONDE DES ZOMBIES, REJOIGNEZ "THE BIG BANG THEORY" !