Op Arc-en-Ciel 2019

Posté par Jaguarondi, le 03 mars 2019 à 11h40

Cette année, l’opération Arc-en-Ciel fête ses 65 ans !

Alors, profitons de cette année anniversaire pour battre le reccord de l’unité ! L’année passé, nous avons réussi à récolter 963 kilos ! Objectif pour 2019, atteindre la tonne ! ;)

Ceux qui ne connaissent pas arc-en-ciel, vous vous demandez peut-être « Mais qu’est-ce que c’est » ? C’est une opération qui consiste à récolter un maximum de vivres non-périssables telles que des boites de conserves, des pâtes, du riz,… au bénéfice d’associations d’enfants en Belgique. La nourriture que les associations reçoivent leur permet d’organiser des journées de loisirs et des vacances actives pour les jeunes dont elles s’occupent.

Nous ferons donc du porte à porte dans les maisons des villages de Rosée, Hastière, Romedenne, Onhaye, Falaën et alentours.

Cette année, l’opération Arc-en-Ciel aura lieu le Dimanche 17 mars de 10h à 16h.

Voici toutes les informations pratiques :

Rendez-vous à 10h à l’église de l’un de ses villages (le plus proche de chez vous) ; à savoir : Rosée, Hastière, Romedenne, Onhaye ou Falaën.

❖ Il faudra prévoir un pique-nique pour le diner que nous partagerons tous ensemble à Flavion, à la fin de la récolte.

Fin de la réunion à 16h à Flavion.

❖ Si possible, apportez des vivres non-périssables à la réunion !!! (Chaque gramme a son importance !! ☺ )

Veuillez confirmer svp, de votre présence ou non à Jaguarondi au 0496.96.09.11 ou par mail : lea.debroux2@gmail.com, en indiquant le village choisi ainsi que le nom et prénom de l’enfant.

Pour nous faciliter le transport au sein des villages, nous sommes à la recherche de brouettes dans les villages cités ci-dessus. Dès lors, si vous disposez d’une brouette, et que vous habitez l’un de ces villages, nous sommes preneurs ! Nous cherchons aussi des cartons dans lesquels nous pourrions mettre les vivres afin de les ranger facilement dans les autos ! Donc, si vous en avez, apportez-les au début de la réunion ! ;)

On espère de tout cœur que vous serez nombreux pour la bonne cause !

D’avance, merci pour votre générosité et votre dévouement,

A bientôt !

Indri, Guanaco, Epervier et Jaguarondi