Lettre de Gary McKinnon

Tags

Animateur Responsable

Posté par Basilic, le 07 octobre 2019 à 12h54

Chers scouts,

Vous qui êtes curieux, cartésianistes*, fervents de théories du complot, êtes le type de personne idéal pour la mission que je vais vous confier !

Je vais d’abord me présenter, je m’appelle Gary McKinnon connu sous le nom de « Solo ». Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de moi, je suis l’un des plus grands hackers du monde. Mon succès ne tient qu’à un seul coup. Dans les années 2000, j’ai effectué ce que l’on appellera « Le plus grand piratage informatique du monde » en infiltrant une centaine d’ordinateurs de la NASA et de divers services militaires pour recueillir des informations sur ce qui se trame dans la fameuse ZONE 51. J’ai découvert des documents relatifs à la détention d’une source d’énergie infinie, découverte sur DES VAISSEAUX EXTRATERESTRES et bien d’autres secrets !

Jusqu’ici, j’ai gardé ces informations pour moi en essayant de monter un dossier assez solide que pour renverser la confiance aveugle que le gouvernement américain offrait à cette zone cachée du regard de tous, avec pour « couverture » la fabrication d’avion (nos F35 viennent peut-être de là ?).

Mais mes recherches ont attiré l’attention. Si vous lisez cette lettre c’est que je ne suis malheureusement plus de ce monde et qu’il vous appartient dorénavant de prendre les choses en main et de résoudre tous les mystères qui se cachent derrière ces grandes barrières blanches qui encerclent la zone-51.

Pour ce faire, j’ai réussi à introduire dans leur base de données une arrivée de nouveaux employés prévus pour le 19 octobre, à 9h00. Les navettes utiliseront l’appel radio « JANET » pour « Just Another Non-Existant Terminal » et devront arriver rue poteaupre n°4, 6464 FORGES (au refuge saint François). Pour plus de discrétion arrangez-vous pour vous rassembler dans les véhicules pour ne pas trop attirer l’attention (ne faites pas comme ces américains, pensez au climat ;) ). Votre couverture tombera le dimanche 20 octobre, il faudra donc être parti pour 16h00...

... sinon vous risquez de ne jamais revenir…

Quelques informations à savoir pour ne pas avoir l’air louche sur place :

  • La cantine est fermée tous les samedis midi, prévoyez donc un pique-nique
  • Pour le reste du séjour, un restaurant est ouvert ainsi que des chambres au prix de 15 euros pour l’entièreté du séjour.
  • Ne prenez pas trop d’affaires, les casiers sont petits. Une tenue de rechange suffit avec votre trousse de toilette et votre matos pour dormir.
  • Une tenue de scientifique vous rendra crédible aux yeux des autres employés de la zone.
  • La nourriture du restaurant est bonne mais le service laisse à désirer,

vous aurez besoin de vos gamelles et couverts.

Si vous avez d’éventuelles questions appelez la boite automatique créé à cet effet : 0497751137.

Avec toute ma confiance,

SOLO.

  • Cartésianiste : Mot inventé par votre animateur préféré qui désigne une personne adhérant au

cartésianisme qui est un courant philosophique qui se base sur les idées de Descartes et notamment sur sa théorie la plus connue selon laquelle il faut douter de tout.



Documents attachés à cet article



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant