Réunion de Rentrée

Posté par Cariacou, le 06 septembre 2021 à 10h18

Après une année d'attente, nous n'avons plus qu'une idée en tête : scouts, scouts scouts scouts scouts scouts scouts scouts.

... on comprend... nous aussi !

À Rosée, la nouvelle année commence traditionnellement en 2 temps :

La réunion de rentrée, le 19/9, c'est la journée où on accueille officiellement les nouvelles têtes dans les sections, où on fait connaissance, et où on démarre en fanfare une nouvelle année d'aventures et d'animation scoutes.

Comme il a été compliqué avec le Covid de se voir et rassembler, nous en profitons pour vous inviter à un pain saucisse convivial et rassembleur, le tout agrémenté d'un petit bar et d'un petit jeu.

• RDV à toutes les sections, parents, amis, routiers, le dimanche 19/9
  • dès 11h00 jusque 14h pour l'accueil cordial et les pains saucisses et le petit bar
  • dès 14h00 pour le début des réunions des 3 sections
  • Fin des animations et retour à 18h00 à Rosée
  • réservation des pains saucisses pour le mercredi 15/9 auprès de Angora au 0472/81.47.43 (pains saucisses à 3€)

Au plaisir de vous y retrouver/rencontrer ! Cariacou (0498/36.50.68)

P.S.: avec les demandes toujours croissantes et notre volonté de respecter une taille humaine de nos sections, nous avons pour le moment des listes d'attentes. Tout le monde sera recontacté très prochainement pour vous tenir informer.