Grand BAL FOLK

Posté par Cariacou, le 21 octobre 2014 à 22h14

Alleeeeyy Bond'jou à tertous

C'est la troisième fois en trois ans que l'Unité scoute de Rosée a l'extrême joie de vous inviter à son Grand BAL FOLK.

A la Salle Ile de France de Flavion, le samedi 29 novembre dès 20h00, le groupe Folk Caricole allume le feu.

Si tu brûles de danser une gigue ou de sketter un pas de skottich, si tu t'enflammes à la vue de passer une soirée haute en couleur : n'hésite pas à nous rejoindre (et à p-ê voir un pompier). En plus, Véro, animatrice pétillante, vous essoufflera tous et toutes au gré des danses qu'elle vous présentera.

Pour les petits et les grands (et les plus grands encore); pour les curieux ou les passionnés; pour se retrouver, danser, boire un verre; pour soutenir l'unité; pour rire, chanter, parler ...

Pratiquement :

• 20h à la Salle île de France de Flavion
  • gratuit pour les - 12ans
  • 5€ en prévente (auprès de tous les animateurs de Rosée, ou auprès de Justin (Cariacou 0498/36.50.68))
  • 6€ sur place.
  • Plus d'infos ? Réservations ? Questions ? Remarques ? Mot d'amour ? Astuces pour gagner 400€ en moins de 10' ? : 0498/36.50.68 (Justin Debroux - Cariacou)

---une organisation de l'Unité Scoute de Rosée---

P.S.: n'hésitez pas à partager notre évènement, d'en parler autour de vous.