Inscrire vos enfants aux camps 2020 !

Anarcho-syndicaliste

Posté par Faucon, le 13 juin 2020 à 12h13

Le Conseil d'Unité, en collaboration avec notre fédération et selon les directives énoncées par le conseil de sécurité, a décidé d'organiser les camps 2020.

Pour ce faire, nous avons besoin de vous car nous devons prévoir la taille des groupes d'enfants qui participeront : merci de remplir le formulaire ci-dessous !

Toutes les infos utiles

Les infos du Staff d'U

On organise les camps !

Récapitulatif des règles

Les symptômes

Les groupes à risques

Il faut remplir et faire défiler le formulaire, puis le soumettre avec le bouton mauve libellé "Soumettre" tout en dessous.

Nous nous engageons à respecter vos données privées : à ne les utiliser que dans le cadre de l'organisation des camps 2020
et à ne les partager avec personne en dehors des cadres de l'unité.