Activité inter-Troupe en ligne

Posté par Basilic, le 24 décembre 2020 à 16h47

Message de la part d'Epervier qui organise des jeux "inter-troupes" (pour les éclaireurs) en ligne :

« Cher parents, chers scouts,

Pour terminer cette année pourrie en beauté, nous avons préparé un grand quizz scout de Noël qui se déroulera le samedi 26 décembre de 20h30 à 23h. Les scouts pourront retrouver les membres de leur patrouille pour faire des jeux en ligne. Ils pourront affronter d'autres patrouilles à travers différentes activités - Blind test - Quizz - petits jeux en ligne Pour participer il faudra s'inscrire sur discord et se connecter via l'URL suivante : https://discord.gg/53Mqw9VcCC Si une aide est nécessaire pour utiliser discord, il sera possible de contacter Epervier entre 20h et 20h30. Ta patrouille compte sur toi. Merci de signaler si tu seras présent ou pas. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très joyeux noël.

Epervier »

En attendant, on attend les photos de vos réalisations de biscuits et autres pâtisseries winking smiley

A bientôt,

Basilic pour le Staff de Troupe