Un nouveau début

Annonce

Posté par Brumby, le 15 octobre 2015 à 12h47

Et voilà, nous entamons déjà la deuxième partie de cette année scoute !

La neige tombe, les examens se terminent tout (trop) doucement et il est déjà (enfin) temps d'enfiler notre foulard. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" nous serons déjà en train de préparer nos paquetages pour les camps de cet été ! Ce que j'aime avec le deuxième semestre c'est tous les nouveaux baladins qui arrivent avec lui, souvent des petits frères et des petites sœurs impatients de nous rejoindre qui attendaient d'avoir 6 ans pour venir crier avec nous au rassemblement. Hé bien soyez tous les bienvenus, vous comme tous les autres nouveaux qui vont nous rejoindre !

Quelques infos concernant ce début d'année:

- Je ne serai pas présente avant le 1er février mais pour les nouveaux parents qui souhaiteraient me joindre n'hésitez pas à me contacter pour discuter par e-mail (via le site) ou au 0494 31 05 01

- Nous avons un hike 7 et 8 février, vous recevrez les informations par papier lors de la réunion du 25 janvier, par e-mail pour les absents et elles seront également présentées sur notre site.

Scoutement vôtre,

Brumby