Mission de Haute Importance

Tags

Akela

Posté par Jaguarondi, le 10 février 2020 à 12h51

Bob Paar était jadis l’un des plus grands Super-Héros de la planète. Tout le monde connaissait Monsieur Indestructible et sa femme Helen appelée Elastic Girl. Ceux qui, chaque jour sauvaient des centaines de vies et combattaient le mal... Il y a quinze ans, ils ont été contraint de raccrocher leur super costume en raison des dommages collatéraux causés par leurs actions. A la suite de plusieurs procès, le gouvernement a mis en place un programme qui force les superhéros à garder leur identité secrète et qui rend leurs actions illégales. Aujourd’hui, Bob est un petit expert en assurances qui n’affronte que l’ennui et qui ne cesse de voir son tour de taille augmenter. Bob et Helen ont trois enfants : Violette, Flash et Jack-Jack, et vivent dans une petite maison de banlieue à Vitrival City.

Enfermé dans la routine, Monsieur Indestructible décide alors d’écouter en secret avec son meilleur ami Frozone les discussions de la police ce qui lui permet de jouer les super-héros dans l’illégalité. Mais un jour, Bob reçoit une enveloppe très très très étrange…

Mais que contient cette enveloppe ? Bob sait que tu es un super-héros dans l’âme ! Il aura besoin de ton aide pour accomplir cette nouvelle mission qui l’attend.

Pour se faire, nous te donnons rendez-vous le vendredi 21 février à 19h45 à Vitrival. Voici l’adresse exacte : Rue de la carrière, 5070 Vitrival (Fosses-la-Ville, suivre vallée du Treko). Nous flécherons le parcours pour vous aider à trouver plus facilement le lieu de rendez-vous. Nous demandons aux enfants d’avoir soupé avant de nous rejoindre ! Le retour se fera au même endroit le dimanche 23 février à 16h.

Que faut-il prendre ?

  • Un sac de couchage
  • Une gourde
  • Affaires de toilette (Brosse à dent, dentifrice,…)
  • Pyjama
  • Une paire de chaussures d’extérieur, une paire de chaussures d’intérieur
  • Des vêtements de rechange adaptés à la météo (Nous avons constaté au dernier hike que certains enfants n’avaient pas de vêtements de rechange, donc nous insistons sur ce point pour que les enfants se sentent au mieux et au sec durant toute la durée de la mission ! :-)
  • Un déguisement d’indestructible
  • 20 euros

Merci de prévenir Akéla de votre présence ou non pour cette mission de haute importance pour le mercredi 19 février au plus tard en envoyant un petit sms au 0496/96.09.11 ou un mail à l’adresse suivante : lea.Debroux2@gmail.com . N’hésitez pas à appeler ou autre en cas de question, de recommandation, …

De plus, comme pour le premier hike, nous aimerions à nouveau faire appel à vos bonnes volontés pour mettre la main à la pâte pour confectionner notre goûter en privilégiant le fait maison (meilleurs ingrédients, pas d’emballages superflus, moins de déchets, …). Vous aviez été nombreux à nous proposer vos services et les enfants avaient été ravis ! J’espère qu’il en sera de même pour ce hike ! ;) Si vous êtes volontaire, merci d’envoyer un petit sms à Akéla !



Documents attachés à cet article

  • Logo.jpg Δ ... 34,817 bytes ... 10 février 2020 à 10h14



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant 7546