Opération Arc-en-ciel 🌈

Tags

Assistante

Posté par Jaguarondi, le 26 février 2018 à 12h47

Bonjour à tous,

Comme chaque année, l’unité met la main à la pâte en participatant à l’opération Arc-En-Ciel ; mais qu’est-ce ? C’est une opération qui consiste à récolter un maximum de vivres non périssables telles que des boites de conserves, des pâtes, du riz, du chocolat,… afin d’aider les enfants belges défavorisés. Nous ferons donc du porte à porte dans les maisons des villages de Rosée, Hastière, Romedenne, Onhaye, Falaën et alentours.

Cette année, l’opération Arc-en-Ciel aura lieu le Dimanche 11 mars de 10h à 16h.

Voici toutes les informations pratiques :

  • Rendez-vous à 10h à l’église de l’un de ses villages (le plus proche de chez vous) ; à savoir, Rosée, Hastière-par-delà, Onhaye, Falaën et Romedenne.
  • Prévoir un pique-nique pour le diner que nous partagerons tous ensemble à Flavion avant de commencer un grand jeu tous.
  • Fin de la réunion à 16h à Flavion comme d’habitude…
  • Si possible, apportez des vivres non périssables à la réunion !! (Chaque gramme à son importance ! 😉)

Veuillez confirmer votre présence ou non à Jaguarondi (0496/96.09.11 ou lea [period] debroux2 [snail] gmail [period] com -> mailto:lea [period] debroux2 [snail] gmail [period] com) en indiquant le village choisi ainsi que le nom et prénom de l’enfant. Certains parents pourraient-ils avoir la gentilesse de rapatrier les enfants d’un des 5 villages cités vers Flavion aux alentours de 12h30 ? De plus, pour faciliter le transport des vivres au sein des villages, nous sommes à la recherche de brouettes dans les villages cités ci-dessus.. Si vous pouvez nous aider d’une de ces deux manières, veuillez le préciser dans le message !

D’avance, merci pour votre générosité et votre dévouement,

Bien à vous,

Indri, Guanaco, Manx et Jaguarondi



Documents attachés à cet article



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant