Newslettes

Tags

Éminent Linguiste

Posté par Cariacou, le 08 décembre 2017 à 08h49

Chers Parents et Chers animés,

J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu en cette fin d’année… Il faut dire que nous avons eu un mois de Novembre bien chargé.

Une superbe Nuit Magique qui a vu resurgir des entrailles de la terre l’effroyable momie de Rascar Capac et qui on l’espère a émerveillé les grands et les petits.

Et puis notre traditionnel Bal Folk : une belle réussite, une superbe ambiance et un record battu par le groupe Caricole qui a joué jusqu’1h30 du matin ! … Dommage qu’il n’y avait pas plus de parents et d’enfants de l’unité, c’est pourtant un bel évènement.

Mais l’année n’est pas finie Hahaha Les animateurs vous réservent encore de belles surprises. Rendez-vous :

  • Le 10/12 pour une réunion « normale » et prendre l’air dans votre étude
  • Le 17/12 pour la réunion de Noël à 14h00 ! Pour les parents et sympathisants, un verre et un gouter de Noël

offert à 17h00 ! C’est l’occasion de se retrouver tous et de parler, d’interpeler les chefs,…

Je voudrais encore attirer votre attention sur 3 choses, avant de vous laisser vaquer à votre grog hivernal ou à votre plaid en laine.

  • Le 14 janvier, c’est la réunion-dite-de-rentrée. Il y a pas mal d’animateurs qui vivront leur pire moment sur terre : la SESSION. Voilà pourquoi, avec Mumak, Macareux, Epervier et Castor nous aimerions organiser une réunion spéciale préparée avec les parents. Intéressé de venir jouer ? de se déguiser ? de présenter un atelier ou un jeu ? RDV le 17/12 à 17h00 au verre de Noël (ou faites-moi un sms au 0498/36.50.68)
  • Notez bien ce changement important : la date du hike de février a été déplacée il se fera le 24 et 25 février. Retrouvez toutes les dates dans le prochain braises.
  • Un week-end que je vous demande de bloquer à tout prix ! C’est le week-end de la FÊTE D’UNITÉ le 24 et 25 mars ! Nous fêtes nos 25 ans d’existence et nous aimerions les célébrer avec VOUS !

Au plaisir de vous voir tous
D’ores-et-déjà de joyeuses fêtes
CARIACOU (0498/36.50.68)



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant