Equipe des Green Saviors

Posté par Brumby, le 17 mars 2015 à 21h28

Sauver le monde d'une invasion zombie, vous en aviez rêvé ? Nous l'avons fait !

Chers tous, Dans le cadre idyllique qu'est l'apocalypse, nous recherchons les plus valeureux membres de l'espèce humaine afin de constituer une équipe, la plus courageuse soit-elle, pour sauver la race humaine (et de se distinguer des autres équipes bien nazes, surtout).

Mais, au fond, qu'est-ce qui nous attend ? Sachez le bien, la tâche ne s'annonce pas des plus faciles. En effet, un virus a décimé depuis quelques jours la population mondiale, transformant tout être vivant en créature monstrueuse, malodorante et fin gourmet, j'ai nommé: le zombie. L'information est restée confidentielle le plus longtemps possible par les politiques et les médias, mais au jour du 21 mars 2015, un cap aura été franchi. Les stocks belges de particules fines, répandues volontairement dans l'air afin de ralentir la propagation du virus, seront épuisés précisément à cette date. La dernière barrière face à la contamination totale tombera.

Cependant, comme le dit le dicton, "la garde meurt mais ne se rend jamais!", seul un petit village résiste encore à l'envahisseur. Il s'agit du paisible village de Rosée, où les survivants feront face à leur destin.

Ainsi, les plus vénérables d'entre vous, peuvent (=doivent) se réunir au sein des GREEN SAVIORS pour réaliser l'impossible ! Muntjac -les gros bras- et Écureuil (Germain Mt) seront vos guides, et vos photographes lors de la remise de la Médaille du Mérite (car oui, nous allons sauver le monde)

INFORMATIONS PRATIQUES: - Merci de ne s'inscrire comme participants qu'une fois votre participation certaine - Prévoyez un équipement performants (camouflage, chaussures de marche, vêtements imperméables, lampe de poche, corned beef) - Une fois votre participation confirmée, merci de nous envoyer une photo de vous (c'est sérieux) afin de l'accrocher au tableau d'honneur à la fin de la mission (c'est moins sérieux) - Les animateurs responsables de cette grandiose équipe restent à votre écoute via le 0494/35 50 45 ou le 0488/81 71 67

A ce jour l'équipe est des braves est constituée de : Muntjack, Ecureuil, Jamila Ferjaoui