Opération Arc-en-Ciel 2016 : le mot de la fin

arc-en-ciel

Posté par Manx, le 14 mars 2016 à 22h08

Merci pour Arc-en-Ciel !

Petits et grands, animés et animateurs, routiers et staff d’u, parents et riverains, ont récolté ensemble, non pas 400kg, non pas une demi-tonne, non pas 600 kg, ni même 700 kg mais 753 kg, soit ¾ de tonne ! C’est du jamais vu ! En effet, en 2015 nous avions récolté 467 kg et notre record datait de 2008 où nous avions récolté 474 kg. Mais cette année, une journée, 8 villages (Rosée, Hastière, Flavion, Corenne, Surice, Romedenne, Falaën, Onhaye), 3 magasins, des brouettes, une équipe au top niveau et des habitants altruistes ont permis de récolter un grand nombre de vivres qui ont été immédiatement redistribués à des associations d’enfants (comme des maisons d’enfants par exemple) de la région. Pour eux, merci.

La commission est très fière de ce résultat inattendu et tient à remercier particulièrement nos animés d’être toujours aussi motivés, les citoyens d’avoir été si généreux, les journaux locaux d’avoir publié les informations relatives à cette journée particulière, les directeurs des grandes surfaces de nous avoir permis de venir, les animateurs infatigables, les conducteurs (parents, routiers et animateurs) d’avoir fait des kilomètres pour cette noble cause, Hermine et Faucon d’être allés déposer ce magnifique butin au dépôt, au vieux toucan de l’ancienne commission pour nous avoir encadré, Akéla et Hathi d'avoir été mettre toutes les affiches, le staff d’u d’avoir été activement présent, les zombies et mercenaires d’avoir joué le jeu. Chacun de vous a participé activement à cette belle réussite.

A l’année prochaine !

La commission