Invitation Pièce de Théâtre !!!

Éminent Sorcier

Posté par cariacou, le 22 avril 2016 à 00h13

Quoi ? Une pièce de théâtre ? Une soirée originale ? Heeen ... Géré et organisé de A à Z par les Scouts ? Un beau moment en perspective ? Soutenir pour le camp à l'étranger ? Mais ... Je viens ! !

• Vendredi 6 et Samedi 7 Mai
  • A 20h00, en la salle Renaissance de Flavion
  • 5€ par personne, gratuit pour les moins de 12 ans
  • Réservation au 0498/25.33.94 à Camille Denis ou par retour de mail à cariak@hotmail.com

Eugène Labiche, "Les petites Mains"

Vaudeville en 3 actes

par la Troupe des Scouts de Rosée

La Troupe des Scouts de Rosée monte sur les planches pour une seconde expérience que nous espérons enrichissante et plaisante autant pour les animés qui s'investissent corps et âmes, autant pour les parents et le public nombreux qui nous suivront et nous soutiendront.
Les scouts en effet portent le projet à bout de bras: des décors à l'aide mémoire, des répétitions aux sandwichs, des déguisements à l'instllation des chaises, le projet vit par et pour les scouts. L'objectif est bien d'abord et avant tout l'amusement et les joies de vivre ensemble une grande aventure qui ressèrera les liens des uns et des autres, créera des souvenirs impérissables. Mais c'est également l'occasion d'apprendre et de découvrir tout un univers et des techniques particulières, de montrer aux parents et familles son potentiel et le résultat d'une implication (en heures et sueur) sans faille, l'occasion aussi de fêter le scoutisme ou encore de retrouver toutes les personnes concernées par la vie du mouvement et de passer un moment plus que chaleureux.
Et si on peut joindre l'utile à l'agréable, c'est encore mieux : les quelques bénéfices des 2 représentations seront utilisés pour financer notre Grand Camp 2017 en Ecosse, pour notre 25e année d'existence.

* Pour nous soutenir le travail et l'implication des scouts

• Pour aider à financer notre camp à l'étranger
  • Pour profiter d'une belle soirée sous le signe de la langue française et des dialogues rythmées du plus grand vaudevilliste
  • Pour se retrouver entre anciennes et nouvelles générations
  • Pour boire un verre
  • Pour rigoler
  • Pour ... plein de bonnes raisons
  • => Rejoignez-nous les 6 et 7 mai

Les Petites Mains, Eugène Labiche, 1859

Georges de Vatinelle, aristocrate parisien fraichement marié, jouit de la rente de son épouse pour filer le parfait amour avec celle qu'il aime plus que tout. C'est sans compter sur son intraitable belle-mère qui ne vit que pour le travail et la bourse, et dont l'énergie ne semble jamais point la quitter. De petites mains d'un côté, de grosses de l'autre, et c'est la rencontre de deux mondes que tout oppose. Les conséquences verront les uns pleurser, les autres se transformer, le public s'esclaffer.
Et quand tout pourrait être simple, un vieil ami du collège tente maladroitement de cacher ses fredaines et un prétendant transi n'ose franchir le premier pas.
C'est le tout Paris au sang bleu et aux coutures brodées d'or qui se trouve dépeint avec humour, vivacité et une pointe de satire.

Osez l'aventure, rejoignez-nous !

AU P L A I S I R

L E S T A F F D E T R O U P E <3