Grande Opération de Solidarité

Posté par cariacou, le 23 février 2015 à 21h08

[Scouts de Rosée, Opération Arc-en-Ciel, le 08 mars]

Comme chaque année, et maintenant depuis très longtemps, nous prenons le temps, une réunion, de consacrer notre énergie pour les autres et pour une bonne cause.

L'opération arc-en-ciel, c'est une récolte de vivres non périssables : du porte-à-porte pour quelques pâtes, boites de conserve, sucre, etc.

Cela sert ensuite à des associations d'accueil d'enfants, de diminuer légèrement le budget nourriture et permettre d'offrir à tout le monde une sortie, une activité spéciale.

Mais toute l'énergie et la bonne volonté des dizaines d'animés qui vont parcourir vos rues ne suffisent pas : nous avons besoin de votre soutien et de votre générosité à tous. Parce que nous ne voulons pas d'un monde individualiste !

Pour nous aider à atteindre la demi-tonne et porter vous-aussi cette belle action, deux façons de procéder : 1) nous accueillir le dimanche 08 mars 2015 : nous passerons dans pas moins de 8 villages de 10h à 12h : Flavion, Rosée, Corenne, Surice, Romedenne, Lautenne, Gérin, Onhaye. 2) apporter vos vivres à la salle Saint-Louis de Rosée (derrière l'église) le dimanche 08/03 entre 10h et 16h.

Pour tous les enfants qui bénéficieront de notre aide, un tout grand merci

Cariacou, pour l'unité scoute de Rosée (cariak@hotmail.com)

[Pour les scouts : C'est le 8 mars (de 10h à 16h00 (prévoyez un pique-nique)), et à Rosée, on compte sur vous : les bras et la bonne humeur des enfants, la générosité des habitants.]

Il y a deux ans