Goûter de Noël, le 18 décembre 2016 : retour sur un moment magique !

Magicienne

Posté par Harfang, le 12 janvier 2017 à 10h14

Nous vous remercions pour votre participation à ce moment toujours convivial, où nous avons eu l'occasion de nous rencontrer autour d'un cougnou et d'un vin chaud !

Cette année, le cadre spécial qui a contribué à la magie de Noël: dans le kiosque illuminé de scintillantes guirlandes, un orchestre rassemblant petits et grands, clarinettes et trompettes a comblé nos oreilles enchantées de musiques saisonnières et entraînantes.

Nous remercions également les Renards, les Pumas et les Léopards, patrouilles scoutes qui ont profité de l'occasion pour créer un mini-marché de Noël afin de financer le camp en Ecosse ; leurs articles home-made valaient le coup d'oeil!

En bref, le goûter de Noël a été le moment idéal pour clotûrer l'année scoute 2016... Et pour repartir en 2017 avec le sourire aux lèvres !

Les photos du goûter sont disponibles ici.