Fin d'année - Réunion info CAMPS

Posté par Cariacou, le 25 juin 2018 à 10h19

Bonjour tout le monde !!

Les animateurs relèvent enfin leur tête, cernée mais heureuse, de leurs syllabus et autres notes et peuvent désormais fêter la fin des examens.

Mais surtout... préparer pour vos enfants des camps extraordinaires où l'aventure, la vie en groupe, la nature rythmeront leur quotidien.

Le Braise est en cours de production : il arrivera sur notre site web (www.scoutsderosee.be) et par la poste très bientôt.

Les animateurs vous présenteront également le camp lors d'une petite réunion d'informations pour les parents le samedi 30 juin à 11h00 au local scout de Flavion. Venez nombreux les écouter et poser toutes vos questions.

train

En attendant tout ça, voici tout de même 2-3 informations importantes à ne pas louper !

• Journée des parents : samedi 21 juillet
  • Les camps loups et balas démarrent le 21/07, après la journée des parents
  • Vu la "proximité" du camp de la troupe et vu que la journée des parents tombent le jour des début de camp, nous insistons sur le fait de réserver votre participation (auprès de Courlis : 0477/90.94.02 )

Joyeux été à tout le monde, Au plaisir, Cariacou 0498/36.50.68