6e bal folk

Posté par Manx, le 01 décembre 2017 à 13h36

Chers danseurs, chers amis, chers fêtards,

Le samedi 2 décembre dès 20h les Scouts de Rosée vous invitent a leur incontournable BAL FOLK!

Que vous aimiez danser, que vous aimiez danser, que vous aimiez boire un verre entre amis lors d'une ambiance digne des Scouts de Rosée, ce sera LA soirée à ne pas manquer!

L'événement est adapté à tous les publics: les petits et les grands; les plus et les moins jeunes; les pros et les débutants!

Venez vous éclater pendant 4h de danse, de musique! Une animatrice vous accompagnera durant ces 4 heures pour vous guider afin que vous ne soyez pas perdus!

Au terme de ces 4h nous vous invitons à festoyer avec nous lors d'une soirée animée par un DJ

La moindre question n'hésitez pas à nous contacter!

Les préventes seront disponibles auprès de tous les animateurs à partir du 11 novembre au prix de 5 euros (sinon ce sera 6 euros sur place du coup n'hésitez pas! FONCEZ!)

Informations: Gulo Louis Ruyssen : 0478022560 ou 0470635278