La Nuit des Tigres et des Dragons

Tags

Anarcho-syndicaliste

Posté par Faucon, le 28 janvier 2017 à 08h49

老虎和龙夜
Cette fois-ci, c'est la bonne !

Oserez-vous venir affronter les légendes de la Chine Ancienne lors de la Nuit Magique des Tigres et des Dragons ?


Le samedi 11 février, nous vous donnons rendez-vous à 17h30 à Flavion, place du kiosque. Une grand aventure, un festin et une veillée en unité nous attendent derrière la Grande Muraille ! C'est vers 22h30 que les parents pourront venir récupérer les survivants au même endroit.

Les baladins joueront les soldats chinois qui aideront Mulan et ses amis à combattre les terribles Huns. Pour cette nuit spéciale, ils sont invités à se déguiser en soldat, simplement comme Mulan (kimono, ceinture et pantalon) ou comme le capitaine Li Shang (avec quelques pièces d'armure).


Les louveteaux seront des redoutables moines et nonnes Shaolin, pratiquant le Kung-Fu, l'art martial ancestral de la Chine, sous la direction des « Cinq cyclones » : Tigresse, Grue, Mante, Vipère, et Singe, sous les ordres du maître Shifu. Leur costume est simple : veste et pantalon orange ou jaune, guêtres blanches et chaussures nouées avec un ruban sur la cheville. Idéalement, il faut qu'ils portent une ceinture de la couleur de leur sizaine.

Les éclaireurs seront les membres secrets des mystérieuses Triades chinoises. Ils s'arrangeront en patrouille pour choisir un déguisement chinois traditionnel qui convienne à la couverture de l'organisation de leurs activités clandestines.

Pour les staffs, la commission Nuit Magique 2016


PS. La Nuit Magique est notre grande soirée annuelle en unité. Organisée (normalement) aux alentour de la fin novembre, elle constitue un peu le « cadeau de St Nicolas » de l'unité pour vos enfants !
PPS. Ne prenez pas trop au sérieux toutes ces histoires de déguisement et n'allez surtout rien acheter de spécial pour l'occasion ! Souvent, c'est un petit détail qui change tout, et quelques accessoires maison avec de la récup' feront toujours l'affaire ! :-)



Documents attachés à cet article



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant