Dimanche 18 janvier 2015 : Fort Boyard à Rosée…

Tags

«Grand Guerrier»

Posté par Muntjac, le 21 janvier 2015 à 08h21

En cette belle et douce après-midi du dimanche 18 janvier 2015, quelque part dans la province de Namur, l'Unité de scouts de Rosée était présente avec un grand nombre d'animés prêts à relever le défi: réussir toutes les épreuves et surmonter tous les obstacles sur leur chemin vers le Fort Boyard...

5...4...3...2...1...Top !

Les diverses équipes ont été lancées dans leur première épreuve: La clef du temps. Cette chasse au clefs consiste en diverses épreuves à réussir en fonction des critères posés par le Maître. Courses relais face aux tigres, énigmes du Père Fourras, pyramides de gobelets sacrés,... Ces épreuves aussi difficiles physiquement qu'intellectuellement ont été réussies brillamment par les équipes. Aucune n'a échoué. Toutes ont remporté des clefs !

Les équipes sont maintenant préparées pour être confrontés à la seconde épreuve. Indices cachés. Après un repas de sportifs, les athlètes sont désormais prêts à courir dans le Fort afin de trouver les indices dissimulés çà et là. Les trois informations propres à chaque équipes ont toutes été trouvées et décryptées. Les participants s'engagent à présent dans la partie la plus difficile...

Le défi des Maîtres. Nul n'a jamais réussi à vaincre un Maître dans ses disciplines. Une fois apprêtées, les coéquipiers se sont unis en équipes afin de vaincre les Maîtres. Elles ont réussi, pour la première fois de l'Histoire, à gagner contre les Maîtres. Leur courage, leur force et leur bravoure leur ont permis de devenir les plus Grands athlètes et les plus Intelligents de l'Histoire de l'humanité.

Les Grands Vainqueurs de cette saison sont les Scouts de Rosée, particulièrement remarquables pour leur affrontement face aux Grands Maîtres. Ces participants ont désormais une renommée mondiale et une notoriété qui dépasse tout ce qui était jusqu'à ce jour. Le 18 janvier restera une date gravée dans l'histoire du Fort Boyard et lance un message: "Rien n'est impossible mais il faut vouloir rendre les choses réalisables" !



Documents attachés à cet article



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant