Murder Party !

Tags

Éminent Linguiste

Posté par Cariacou, le 08 mai 2017 à 14h11

Jaguarondi et les chefs de troupe ont eu l'excellente idée d'organiser une Murder Party, qui consiste à être dans la peau d'un personnage le temps d'une soirée.

Nous avons reçu quelques semaines auparavant un courrier rassemblant toutes les informations nécessaires ainsi que le personnage que nous devions représenter le temps de la soirée.

Le jour J est arrivé, et nous nous sommes rassembler a Flavion à notre point de rendez-vous habituel (ndlr : vous ne parlez pas du café kioske j'espère!). Les chefs nous ont ensuite expliquer les règles, notre famille, le but du jeu, et surtout l'intrigue : comment trouver le tueur du vendeur de pizza tué quelques jours auparavant par un habitant de la ville. Le but était de trouver le secret que chaque famille avait et de découvrir le tueur.

Nous sommes ensuite montés à la salle... Là-bas, l'argent a été distribué dans les différentes familles pour pouvoir acheter des indices. Ensuite, nous avons dégusté l'apéritif préparé par les chefs, tout en restant concentrés sur notre objectif: trouver le secret des différentes familles. L'entrée, le repas et le dessert préparés chaque fois par les scouts au préalable ont suivit le temps de la soirée. Les indices reçu pendant les mises aux enchères ou pendant les défis des chefs nous ont permis de trouver les secrets et le tueur. Nous sommes ensuite allés dormir.

Au matin, le petit déjeune et et la séance de sport se sont bien passés. Puis il était déjà temps de se dire au revoir.

Nous nous sommes tous beaucoup amusés, il y a eu des gagnants, des perdants, des chutes en trottinettes, des histoires d'amour, mais au final on s'est bien amusés. Merci pour cette chouette soirée!

Signé : Marie



Documents attachés à cet article



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant