Hike CP SP et Réunion Spéciale pour les Scouts

Magicienne

Posté par Harfang, le 20 septembre 2015 à 21h47

Le traditionnel Hike CP-SP aura lieu cette année le week-end des 3 et 4 octobre prochain. Le dimanche 4 octobre, nous avons une réunion « spéciale » avec tous les scouts.

Pour tous les scouts

RDV le dimanche à 13h30 sur le parking du centre Rivéa de Givet. Le retour se fera pour tous au même endroit à 17h. A prendre avec soi : 5 euros pour l'activité spéciale que nous vous réservons, à donner à Toco en arrivant.

Pour les CP et les SP

RDV le samedi à 9h aux Soulmanis. Retour en même temps que les autres à 17h au centre Rivéa à Givet ! A prendre avec soi (entre autres : il est évident que nous recommandons le port de sous-vêtements, mais nous ne pensons pas utile de le mentionner de façon spécifique) : 15 euros pour le weekend, activité spéciale comprise ; De quoi dormir (matelas, sac de couchage, pyjama, nounours...) Des vêtements qui tiennent chaud et vêtements de pluie (voir en fonction du temps;) ) Des chaussures de marche Un pique-nique pour le samedi

Merci de confirmer votre présence à la fois pour la réunion (pour les scouts) et pour le weekend (pour les CP et SP) à Harfang (dewp91 [snail] hotmail [period] com -> mailto:dewp91 [snail] hotmail [period] com, 0472.645776) pour le 1 octobre maximum!

Le Staff de Troupe

• hike.gif Δ ... 9,795 bytes ... 20 septembre 2015 à 17h19