Oyez Oyez les enfants perdus

Tags

Animatrice Responsable

Posté par Hémione, le 10 mars 2017 à 07h55

Nous avons encore besoin de vos talents afin de sauver notre monde de ce vilain Crochet. Clochette a disparu depuis que cette vielle fripouille à moustache a fouillé notre repère. Donc, je suis sûr que notre fée favorite a été kidnappé par le capitaine et son lèche botte et bras droit de Mouche.

Il y a deux ans, j'avais déjà fait appel à vos services. J'en garde un souvenir magnifique. Je sais donc que je peux compter sur vous, même si les anciens baladins ont laissé la place à d'autres enfants qui doivent être aussi courageux.

Alors, si vous voulez m'aider à retrouver Clochette, soyez présents le samedi 4 mars dès 9h00 à l'adresse citée ici-bas afin de nous lancez dans l'aventure. Le retour se fera au même endroit le dimanche 5 mars pour 13 heures. Malgré tout, faites attention car mes communications sont surveillées par Crochet. Il se peut donc que ce dernier soit présent à votre arrivée. N'ayez crainte, il n'osera pas s'en prendre à vous.

Pour ce qui est des informations pratiques, l'adresse du local est: Rue des Zolos 20A, 5070 Fosses-La-Ville. Prennez avec vous vos tartines pour samedi midi. N'oubliez pas non plus de prendre dans vos bagages un sac de couchage et une couverture supplémentaire, un lit de camp ou un matelas, une trousse de toilette, un pyjama chaud et des vêtements chauds pour le week-end, une lampe de poche, 20 euros (à remettre à Hémione à votre arrivée) et surtout, surtout, votre déguisement d'enfant perdu ! Cependant, pour ne pas être capturé par crochet, mieux vaut ne pas arriver déguisé …

Afin de savoir si je peux compter sur vous, pourriez-vous confirmer votre présence à Hémione, au 0477/739670 .

A bientôt !

Peter pan



Documents attachés à cet article



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant