Loups de notre mieux !

Tally

Posté par Burunduk, le 13 février 2016 à 10h41

On s'éclate, on s'amuse, on apprend, ... bref, un univers extra que celui des louveteaux ! Cette magnifique année a commencé à Soulme avec l'accueil de pas un, pas deux, pas trois, pas mille, mais de 15 loups en provenance des Baladins ! A ceux là se rajoutent le nombre immense de nouveaux après la réunion "copains". Je ne vous citerai pas tous les prénoms au risque d'en oublier ou de me transformer en Cariacou et de faire un article à rallonge ... :D Un autre événement a marqué cette nouvelle année également : le rétablissement de la sizaine des Noirs et la création de la sizaine des Oranges ! La sizaine des Noirs, ancienne grande rivale de la sizaine des Blancs, avait été marquée par le passage de beaucoup d'anciens tel Oryx. Elle avait fini par disparaître ... C'est avec plaisir que nous avons eu l'opportunité de la voir réapparaître cette année ! Nous lui souhaitons beaucoup de succès. Quant à la sizaine des Oranges, c'est une nouveauté inédite chez nous. Suite à l'arrivée massive que nous avons connue, il était tout indiqué de créer une nouvelle sizaine. Nous lui souhaitons bonne chance et pleins de bonnes choses dans cette aventure.

Mais revenons en à nos moutons. Lors de ce début d'année, les loups ont pu se rendre dans de nombreux univers . On a même été jusqu'à les emmener dans les égouts (les égouts ?!). Ben oui, c'est là que vivent les tortues ninja ! Ils ont même organiser un cartel de pâtes, source de revenus en Italie. En plus de ces aventures, les Loups ont pu également apprendre de nombreuses choses : faire du feu, travailler en équipe, vivre en sizaine, ...

Mais rien n'est terminé, le deuxième quadri va seulement commencer, avec des aventures encore plus folles et des événements à ne surtout pas manquer !

Je terminerai par vous souhaitez, à tous et toutes, une excellente année 2016, riche en bonnes choses et en scoutisme de la part de tout le staff de Meute !

Le staff de Meute : Akéla, Baloo, Hathi, Bagheera, Phao, Won Tolla, Rama et Kaa.