Hike octobre 2015

Tags
Annonce

Akela

Posté par Manx, le 22 octobre 2015 à 07h30

Apprentis tortues-ninjas,

Cela fait maintenant quelques années que chacun d’entre vous s’entrainent pour devenir un vrai ninja. Certains maîtrisent le karaté, le jiujitsu, le déchiffrage d’énigmes, ou encore l’art de manger des pizzas, vous l’avez prouvé à maintes reprises.

A l’heure qu’il est vous êtes arrivés à un point crucial de votre formation : il est temps d’intégrer la prestigieuse école de Forlimpopoli. Là, vous mettrez vos connaissances en commun et vous apprendrez de nouvelles techniques de combats. Vous aurez aussi l’honneur de rencontrer des professeurs de renom ainsi que votre maître à tous, moi-même, le rat Splinter.

Forlimpopoli est un internat, il vous est donc demandé de prendre votre lit de camp et sac de couchage ainsi qu'un pic-nic pour le samedi midi, vos affaires de toilette et des habits adaptés à la météo.

Si vous êtes prêts à devenir de véritables tortues-ninjas alors rendez-vous en tenue de tortue-ninja le samedi 24 octobre à 9h au lieu de rassemblement habituel à Rosée (à gauche de l’église). Le retour se fera le dimanche 25 octobre vers 16h à l’école de Forlimpopoli (pour plus de sécurité l’adresse vous sera communiquée ultérieurement). Le prix d’admission est de 15 euros. Une réponse est demandée pour le mercredi 21 octobre au plus tard au 0497/46.96.91 (Akéla, Tom Vandenberghe).

A vous voir,

Splinter,
votre vénérable maître



Documents attachés à cet article



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant