CAMP LOUPS 2018 : A la Croisée des Mondes

Tags

Akela

Posté par Manx, le 02 juillet 2018 à 14h50

Cher Ami,

Le 21 juillet prochain tu embarqueras pour la ville de Cittagazze (photo ci-dessous). Ville mystérieuse qu’une grande tour surplombe, on l’appelle la Tour des Anges. Mais que se trouve dans cette tour ? Pourquoi aucun humain ne peut y rentrer ?

En plus, certaines nuits, on voit apparaître les contours d’une forteresse dans le ciel… Mais de quoi s’agit-il ? Qu’est-ce que cette forteresse flottante que les oiseaux traversent, comme si on ne pouvait pas la toucher ? Est-ce que ça a un rapport avec les murmures concernant la « Poussière » que tu as entendu entre les grandes personnes ?

Nous comptons sur toi pour venir résoudre ces mystères, et d’autres encore ! Pour cela, il faudra que tu prennes ton uniforme d’écolier anglais (pantalon gris, pull bleu et cravate aux couleurs de la sizaine).

Nous t’emmenons dans le monde de « A la Croisée des Mondes ». Si tu aimes beauuuucoup lire c’est Philip Pullman l’auteur. Si tu aimes regarder des films, il s’appelle « A la Croisée des Mondes : la boussole d’or »

A t’y voir !



Documents attachés à cet article



Commentaires


Laissez-nous un commentaire sur cette page

Saisissez le code suivant